Pour ceux qui se poserait la question de la promotion de leur produit/entreprise/destination touristique sur le web et qui n'aurait ni le temps, ni les moyens de s'éparpiller entre un site vitrine et la multitude des réseaux sociaux, mieux vaut aller à l'essentiel et rechercher le réseau le plus efficace du moment. L'agence You to You, par le biais de son blog, a procédé à une comparaison - via Google Trends - tout à fait intéressante des deux plus célèbres réseaux sociaux : Facebook et MySpace. Les résultats sont sans appel, Facebook est le grand vainqueur avec 30 fois plus de recherche sur les 30 derniers jours en France et 8 fois plus de recherche dans le Monde par rapport à MySpace.
Pour voir les courbes sur les 12 derniers mois en France et dans le Monde, nous vous recommandons de consuler l'article ici.
Le SWiTCH Project : Développer une agence qui fait référence dans les domaines du tourisme de montagne et des sports outdoor.
La SWiTCH Team est menée par Armelle, dite "Phé" (pour "Phénomène").
Le SWiTCH Power : C'est ma potion magique ! Sauf que je ne suis pas tombée dedans quand j'étais bébé...
Les obstacles à switcher : Le refus du changement, la « loose attitude », l'inertie, les mystères de l'informatique, and so many more...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire