mercredi 5 novembre 2008

Le fauteuil


Contrainte et forcée depuis plusieurs semaines de travailler à mon domicile, pour cause d'Internet et de téléphone défaillant, j'avais décidé d'installer mon super fauteuil de P-DG (IKEA, 50 € !) à la maison. Comme tout fauteuil de P-DG qui se respecte, il est noir, imposant, en (faux) cuir, avec de gros accoudoirs. Bref, pas très "tip-top design", mais très confortable !

Depuis hier, j'ai retrouvé avec plaisir le chemin de mon bureau en "oubliant" le fauteuil à la maison. Ma chaise est très jolie, mais pas du tout ergonomique...En 24h, il est arrivé ce qui devait arriver : mon nerf sciatique est en feu ! Résultat à la mi-journée, je laisse tout en plan et file chercher le "monstre".

C'est moche et pas du tout raccord avec le reste de la déco, mais dans 50 ans mon dos me dira sûrement "merci" !

1 commentaire:

Simon&Teff a dit…

ramène le à la prochaine session studio