mercredi 5 novembre 2008

J'en ai cauchemardé, Or**ge l'a fait !

  • 5 semaines. C'est le délai qu'il a fallut à mon opérateur télécom pour établir la "synchronisation" de ma box.
  • 2... Rendez-vous avec un technicien donnés par mon opérateur, sans que personne ne vienne sans justification, ni excuse. Mais "la 3ème c'est la bonne", comme on dit...
  • 0,34 €... est le coût d'une minute téléphonique avec l'assistance téléphonique de mon opérateur.
  • 28 min... est le délai moyen passé avec l'assistance téléphonique (attente de 8 min incluse)
  • 39... appels à la Hot line pour avoir une assistance technique et commerciale. Maintenant, je comprend mieux pourquoi on appelle ça une "ligne chaude", vu le niveau d'énervement qu'on est capable d'atteindre en les appelant !
  • 39,90 euros... est le prix de la box.
  • 48 heures... est le délai que je dois encore attendre avant que le téléphone soit opérationnel.
  • 371, 28 euros... est la somme que m'a coûté la synchronisation de cette fichue machine.
  • 10.000 (au moins !)... fois où je me suis énervée et où j'ai pesté contre mon opérateur téléphonique (aller, j'avoue, j'a même juré !) .
  • 0... personne m'entendront faire une recommandation positive à propos de mon opérateur télécom.
  • Non mesurable... la perte de crédibilité de mon opérateur et la mauvaise publicité qu'il risque de subir suite à ces désagréments.

1 commentaire:

Simon&Teff a dit…

Moaurff....

Tu sais, c'est partout pareil....